Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
4 septembre 2014

pour Calou

P9030087

Fraise ou cerise ? hum !!! moi j'aime bien les deux.

j'ai fait deux dessus de pot tout dans le cadre,un jeu de découpe.

P9030088

Quand j'ai des petits- fils qui dépassent je les brule avec un briquet c'est plus propre.

 

P9030089

bienvenue à mes nouvelles abonnées et un grand merci pour vos méssages.

Publicité
Commentaires
D
Ils sont absolument ravissants, bravoooooooooo
Répondre
J
très belle idée !!! ils sont superbes tous les deux !!! <br /> <br /> douce soirée- biz-
Répondre
S
Je les adore, c'est super joli !!!!!! Et quelle bonne idée le coup du briquet ! je vais la garder cette idée là. Bises
Répondre
C
Superbes tes dessus de pot dis donc! Je n'en ai jamais vu de comme ça?<br /> <br /> Je vais essayer de trouver des mûres ce week-end...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup très original bravo <br /> <br /> Biz marjathe
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité