Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
3 avril 2015

quelle belle surprise!!!!

ce n'est pourtant pas mon anniversaire mais regardez ce que j'ai reçue de la part de Dominique http://coussinade.canalblog.com/ oh!!!lala je suis vraiment gâtée.

 c'est magnifique et ça me touche beaucoup.. un petit savon fer à cheval, un pochon qui est super beau avec ses belles violettes et les gourmandises  miam!!! merci ça booste mon petit moral qui n'est pas trop en forme .MERCI Dominique.

IMG_0283

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle charmante attention !
Répondre
S
En espérant que le fait d'être autant gâtée va vite remonter ton moral ! Bises
Répondre
C
Tu as été gâtée ma Sandrine, j'espère que ton moral va remonter avec toutes ces douceurs...les chocolats sont délicieux, je me régale..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
super tous ces cadeaux!!<br /> <br /> tu sais ....les friandises .....ça va direct sur les hanches!!! alors je veux bien les manger à ta place!!! c'est pour te rendre service! lol<br /> <br /> généreuse la coussinade!!!! ça fait toujours plaisir <br /> <br /> bon et doux week end ma Sandrine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
S
Tu as été vraiment comblée 🌸🌸🌸
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité