Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
9 octobre 2015

trousse pour Frédéric

 Mon petit mari n'avait  pas de trousse pour ses déplacements ,Souvent le cordonnier est mal chaussé c'est bien connu donc j'ai remédié au problème hihi!!!

IMG_0890

intérieur tissu avec des porches et son initial en pendentif.

IMG_0891

IMG_0893

 maintenant il est équipé pour mettre ses petites affaires de toilette .

Je met mon blog en pause pour quelques semaines besoin de me ressourcer.

merci pour vos gentils messages si agréable à lire.

Publicité
Commentaires
M
tres sympa !
Répondre
P
une très belle trousse !!!j adore ton petit mari est bien gâté<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bon repos
Répondre
M
Très moderne et combien masculine.. L initiale est belle.broderies très jolies.repose toi bien a très bientot.<br /> <br /> 🐝 🐦
Répondre
D
Trop belle, un grand bravo !
Répondre
J
vraiment chouette cette trousse pour homme<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité