Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
20 juillet 2016

pour mon amie

petite housse pour protéger et transporter la tablette de mon amie Annie

.Elle est faite en simili 

 le motif vient de chez urban threads.

IMG_3286

petite poche extérieur pour mettre le cordon ou pourquoi pas son portable

IMG_3287

IMG_3289

IMG_3288

 Maintenant Annie peux amener sa tablette partout avec elle sans avoir peur de la cogner.

merci à tous de vos passages sur mon blog

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
J avais aussi loupé cette publication, mais je ne le dirai qu une fois :-) :-) :-) :-) <br /> <br /> Magnifique ouvrage comme toujours . Bravo . Bisettes
Répondre
C
J'avais raté ton post..j'adore ta tablette, avec ses si jolies broderies. C'est chouette de faire partie de tes amies, ma Sandrine...tu les gâtes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'avais raté ton post..j'adore ta tablette, avec ses si jolies broderies. C'est chouette de faire partie de tes amies, ma Sandrine...tu les gâtes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'avais raté ton post..j'adore ta tablette, avec ses si jolies broderies. C'est chouette de faire partie de tes amies, ma Sandrine...tu les gâtes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'avais raté ton post..j'adore ta tablette, avec ses si jolies broderies. C'est chouette de faire partie de tes amies, ma Sandrine...tu les gâtes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité