Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
3 février 2017

La cigogne va bientôt passer

la petite Léa va bientôt arriver et pour cette petite princesse j'ai fait des petites bricoles sur le thème des petits dinosaures.....

J'ai trouvé ces motifs sur le blog FIL-D'ARC -en ciel et je la remercie pour sa générosité..

la maman de la petite Léa est fan de ce dessin animé et je reconnais que ce n'est pas toujours facile de trouver les thèmes. de certains dessins animés....

une série de bavoirs 

IMG_4536

IMG_4537

un tapis à langer avec deux serviettes pour changer les petites fesses 

IMG_4538IMG_4539IMG_4540

un grand pochons avec plusieurs compartiments 

IMG_4544IMG_4545IMG_4546IMG_4547IMG_4548

une trousse pour mettre ses petites affaires 

IMG_4542

 

IMG_4543

IMG_4549

merci pour vos visites sur mon blog et si vous ne voulez rien louper de mes articles pensez à vous inscrire à ma newsletters .

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
petits mes enfants petits regardaient souvent ce dessin animé et moi j aime beaucoup aussi
Répondre
V
une superbe serie chapeau cette petite léa a bien de la chance enfin disons plutot sa maman
Répondre
G
C'est super!!! Et puis je suis très très fan de ce dessin animé! J'adore Petit Pied et tous ses amis!!! ;)
Répondre
C
C'est génial j'aime beaucoup!
Répondre
O
J'adore c'est plein de pep's!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 659
Newsletter
Publicité