Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
21 février 2017

cabas pour faire les courses

sur le forum de mon amie  Claudie j'ai essayé ce défi:

 faire un cabas qui servira pour faire les courses car  maintenant il faut être bien équipé .et je ne sais pas si vous faites comme moi je rentre pour un ou deux articles et je ressors avec beaucoup plus

je l'ai réalisé d'après ce blog ..http://www.countrykittyland.com   cliquez sur tutorial pour accéder au tuto

moi je l'ai fait en toile cirée et tissu .il faut absolument un pied téflon pour la toile cirée sinon c'est galère.

IMG_4579

IMG_4593

IMG_4594

 

il y a de quoi mettre car il est très  grand.

6bb479ef

Publicité
Commentaires
D
C'est tendance le cabas en ce moment ;-)<br /> <br /> De gros bizzzouxxxx
Répondre
C
superbe ton cabas; Bravo.Claire
Répondre
G
Il est très mignon ce sac cabas!
Répondre
M
Et bien voilà encore une bien jolie façon de se faire remarquer sur le marché (lol). Bravo Dame Sandrine superbe. Bises
Répondre
L
superbe ! la classe pour faire quelques courses ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité