Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
15 juin 2017

je me présente!!

et bien non je ne m'appelle pas Henri comme dans la chanson de Daniel Balavoine mais Antoine..

IMG_4993

IMG_4999

bon maintenant que je suis habillé j'irai bien faire une petite ballade IMG_5001 

IMG_5003

ça sent bon tous ces agrumes 

IMG_5002IMG_5007

et hop un petit tour sur le dos de totoche.

après cette belle ballade une petite sieste s'impose avant de rentrer .

IMG_5004

et hop!!!!

IMG_5005

elle est pas belle la vie!!!

IMG_5006

j'ai fait aussi une panière et un bavoir pour le petit Antoine sur le thème des animaux de la forêt 

IMG_5009

IMG_5010

IMG_5011

IMG_5012

IMG_5013

voilà!! la visite d'Antoine est finie

j'espère qu'elle vous a plu et nous vous souhaitons à tous une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
D
Encore un merveilleux nounours qui a pris jour entre tes mains agiles, superbe ! Et le reste est craquant.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxx
Répondre
L
Trop craquant Antoine, on dirait un gentil yeti ! j'adore tes photos ! <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations , toujours aussi belles et tes broderies bien choisies <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
il est super mignon!! bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
K
bienvenue à Antoine!<br /> <br /> une joli poupon bien poilu!!! lol !<br /> <br /> il est trop trop craquant! <br /> <br /> bravo ma Sandrine , tout est si joliment réalisé<br /> <br /> elle est à toi la belle piscine ? bouge pas j'arriveeeeeeeeee!!<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
C'est adorable Sandrine. Quel travail! <br /> <br /> Ces petits détails, vraiment tu donnes dans le travail de précision.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité