Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
10 septembre 2017

1 2 3 souris

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve celui-ci très original 

pour une fois j'ai fait un pif un peu plus calculé car plus minutieux avec ses découpes .

les petites souris viennent de chez créatricebroderiemachine.

en temps normal j'en ai une énorme frousse hihi mais celles-ci sont marrantes avec leur morceaux de fromage le paradis pour elles .car Julie  tien un stand de fromage sur le marché.

IMG_5715

IMG_5716

IMG_5717

IMG_5719

.

IMG_5720

 

 bienvenue à mes deux nouvelles abonnées dans mon univers 

bon dimanche à tous malgré ce temps tristounet.

Publicité
Commentaires
C
Encore une très belle réussite... Bravo.
Répondre
K
toujours aussi beaux tes tabliers! et toutes ces petites souris sont craquantes!<br /> <br /> bravo ma Sandrine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ho ma Sandrine, il est superbe ce tablier : tes petites souris sont trop mimis ! :) Bravo <3 Gros bisou et bonne journée <3 Nathalie
Répondre
C
Il est superbe ce tablier ! ces souris sont adorables bravo Julie doit être satisfaite de son joli tablier. Bonne continuation bisous
Répondre
D
J'aimerai bien l'être l'heureuse élue qui reçoit ce genre de magnifique tablier ;-)<br /> <br /> Mille bizzouxxxx
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité