Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
9 octobre 2017

Oscar

Je fais comme ma copine mimi je garde précieusement les pyjamas des petits .pendant la journée.

moi je m'appelle Oscar et j'adore les calins .

IMG_5756

IMG_5758

IMG_5759

maintenant il faut que je réfléchisse pour faire autre chose .pourquoi pas un copain pour Oscar et Mimi

bonne journée à tous ,un grand merci pour vos visites et messages sur mon blog..

Publicité
Commentaires
L
Après mimi la petite souris, je fais la connaissance de Oscar qui est très très beau lui aussi . Les pyjamas ne se sauveront plus !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ho mais qu'il est beau ce nounours ! Je lui ferais bien un câlin moi :) Gros bisou ma belle, et bonne journée <3
Répondre
C
J'adore Sandrine! Tu as toujours de si jolies idées pour les petits! Je sui sûre qu'Oscar va vite avoir plein de copains<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Oh je suis trop beau, oscar je t adore. Magnifique.
Répondre
V
Et pour quoi pas '' Pimprenelle et Nicolas'' pour accompagner ton Bel Oscar :) :) <br /> <br /> Cela me rappel des souvenirs !!<br /> <br /> Bonne fin de journée, Amitié, Valérie
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 659
Newsletter
Publicité