Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
5 octobre 2017

pour sa lingerie

pour transporter ses sous-vêtements un pochon avec un jolie motif 

par-contre je ne me rappelle plus ou je l'ai achetée .

il est fait avec différents tissus pour lui donner un côté original 

maintenant j'espère qu'il plaira à Melissa 

IMG_5740

IMG_5741

IMG_5743

 

j'espère que les photos vont bien s'afficher car j'ai l'impression que canalblog fait encore des siennes.

j'ai voulu mettre un com sur le blog d'une amie et impossible de poster.?

bonne soirée à tous 

Publicité
Commentaires
L
la classe ce pochon , très féminin .<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
C
Magnifique ma Sandrine, j'adore en plus les petits liens oiseaux, je ne pense jamais à en utiliser..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je vois bien les photos, mais impossible de mettre des commentaires ces derniers temps... grrrrr Magnifique ce pochon, je suis certaine que Melissa ne va pas le mettre de côté.... Gros bisous. Mimy
Répondre
M
Ho oui alors, je suis d'accord, il est super beau ce pochon : j'adore !!! Bon, si Mélissa n'en veut pas, je crois que tu as plein de "preneuses" ! lol. Gros bisou ma Sandrine, et bon week-end <3
Répondre
G
Waouhwww , j'aimerais le meme tant il est beau ce pochon !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 659
Newsletter
Publicité