Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
8 décembre 2017

derniers jours...

ce sont les derniers jours avant le marché de Noël de la Coquille.

  l'adrénaline est à son maximum hihi

malheureusement les journées sont trop courtes je n'arriverais pas à faire tout ce que j'avais prévu.

 voici deux pochons pour mettre ses médicaments les plus indispensables 

les motifs sont de Alice broderie 

je m'en suis fait un pour moi  avec une belle betty

quand je l'ai fini je me suis dit (mais pourquoi tu as fait un si grand)

eh bien, je peux dire qu'il faut ça . 

IMG_6177

IMG_6178

 

je retourne à mes cousettes  

bonne journée à tous et un grand merci pour vos passages sur mon blog et mon facebook et vos gentils messages 

.

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables, très gais et très pratiques. Bravo Sandrine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore magnifique ! BIses Salomé
Répondre
M
Bravo ma Sandrine pour tous ces beaux pochons ! Hey....no stress hein ;) Gros bisou et bonne soirée :)
Répondre
L
Pochon peps et l'autre trop mimi . non non , tu n'as pas fait trop grand , le mien est déjà trop petit snif snif .... tu vas cartonner à ton marché de Noel , trop beau tout ce que tu fais !<br /> <br /> gros bisous ma Sandrine
Répondre
E
tu vas avoir un magnifique stand et j'espère que tu vendras beaucoup<br /> <br /> ton pochon est fort joli<br /> <br /> bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité