Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
7 janvier 2018

vraiment dur!dur!

je ne suis pas douée pour suivre un patron et je peux vous dire que j'ai eu des moments de galère pour faire le grand peignoir

.Mais je crois que le résultat n'est pas trop mal bien que j'ai fini à ma sauce.
un peignoir kimono pour la petite  Anaîa motif de chez nicole's designs

et un peignoir 10/12 pour Elohan motif de chez Alice broderie

 j'ai surjeté tous les morceaux avant les assemblages

IMG_6212

IMG_6213

IMG_6215

IMG_6216

IMG_6238

IMG_6252

IMG_6259

IMG_6261

je vous souhaite un bon dimanche pour moi cet aprés midi ce sera cinéma 

Publicité
Commentaires
L
Dur dur mais quel résultat, ils sont super beaux ces peignoirs !<br /> <br /> Toujours aussi douée ma Sandrine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
super bien réussis les peignoirs ! Il faut que je m'y mette........... Bises. Salomé
Répondre
M
On a rien sans rien..............<br /> <br /> Tu as eu raison de persévérer, le résultat est superbe.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Wouahou, tes peignoirs sont super beaux ! Bravo ! J'adore ! Encore de belles cousettes ! <3 Gros bisou et très bonne année jolie dame :) <3
Répondre
M
Très sympa. Suis admirative car je n'aime pas du tout coudre du vestimentaire, trop compliqué et trop long pour moi. alors bravo !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité