Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
12 février 2018

je continue !!!

 Mes lingettes mais dans différentes couleurs 

envie de soleil et de chaleur, le premier sera très printanier avec des lingettes de quatre couleurs 

 assorties au tissu intérieur .

IMG_6778

le deuxième tout dans le romantisme, normal c'est bientôt la saint valentin 

IMG_6786

j'etudie pour les réaliser dans d'autres tissus 

à voir au prochain épisode 

 mes créations vous plaisent, me contacter en message privé

bienvenue à mes deux nouvelles abonnées dans mon univers 

bon après midi ensoleillé

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup bravo
Répondre
F
Super cette forme<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'ai un faible pour les romantiques, mais ta nouvelle série est très tonique , de quoi se réveiller de bonne humeur!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est superbe. J'ADORE! Tu as raison , continues sur ta lancée.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Toujours dans l'univers ma Sandrine avec des idées pleins la tête c'est tout simplement magnifique et génial gros bisous 💜 Annie
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité