Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
7 décembre 2018

wouaf wouaf

Un dessus de carnet  fait spécialement pour  Maîdo.

J'ai eu ma petite galère  pour le réaliser mais je crois que le résultat n'est pas trop mal.

IMG_8003

IMG_8004

IMG_8005

IMG_8006

un côté pour le carnet et l'autre pour les ordonnces .

merci pour vos gentils  passages et coms sur mon blog et mon facebook.

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le carnet de santé de Maïdo. Certainement un chien des neiges ..... Bisous
Répondre
M
Bravo , Sandrine c'est jolie .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Eh ben, c'est un chien de luxe.avec ce superbe carnet de santé brodé par toi. C'est un .berger des Pyrénées?<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
beau carnet de santé pour Maïdo un beau paysage <br /> <br /> Bravo
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 659
Newsletter
Publicité