Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 mars 2019

Coordonnés

Cela fait quelques semaines que je n'ai rien postée .Un peu de repos pour me ressourcer et des commandes à finir .

Aujourd'hui je vais vous montrer un ensemble coordonné pour une salle de bain 

la cliente voulait un ensemble avec des couleurs: parme ,prune et grise .

voilà  ce que je lui ai réalisé

petite panière avec 16 lingettes réutilisables et filet pour le lavage .

une grande panière avec un transfert pour mettre des serviettes invitées.

merci à Brigitte pour sa commande et sa confiance 

IMG_8732

IMG_8733

IMG_8734

IMG_8735

bonne journée à tous malgré ce temps tristounet .

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
quelle jolie idée ...👍👏💋
Répondre
L
Quelle belle réalisation , j'aime beaucoup , ce sont des couleurs qui me plaisent énormément . Bravo une jolie commande !<br /> <br /> bisous et j'espère que tu t'es bien reposée
Répondre
C
C'est superbe comme d'habitude! Toujours des créations pleines d'originalité et de charme.<br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
M
La totale classe !!!! en plus les couleurs j'adooooooooore<br /> <br /> Bravo et des bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité