Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
13 juin 2019

Avec ou sans ?

Vous vous posez des questions ? mais c'est quoi ?

Et bien c'est une petite pochette  qu'on peux porter seule ou avec différents rabats en fonction des ses tenues.

la pochette est réalisée en jeans  intérieur noir à pois blanc .

trois rabats :un avec une broderie( accordéon sur demande d'une cliente)

                       un avec motifs jaune 

         un en liberty

le superbe accordéon vien du site de Brodamaryllis et Guylaine réalise de très belles numérations  dont une que j'aurais le plaisir de vous montrer bientôt.

http://www.brodamaryllis.com/

IMG_9252

IMG_9249

IMG_9250

IMG_9251

IMG_9255

IMG_9256

Que pensez-vous de ma pochette avec rabats ?

j'ai envie d'en faire d'autres ça me donne pleins d'idées 

 Allez, je vais mettre ma petite tête en mode chauffe 

bonne soirée à tous 

Publicité
Commentaires
M
excellente idée et très amusante Bravo et bise
Répondre
L
Une idée géniale de plus , cette pochette est superbe et pratique . Fais attention a ta tête, la surchauffe peut être difficile à gérer :)<br /> <br /> Tu es trop douée !!!<br /> <br /> gros bisous ma Sandrine et bon we
Répondre
P
voila une jolie idée, bises.
Répondre
R
C'est astucieux et ingénieux jolie broderie également <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Très jolies cette pochette avec ces différents rabats. Très bonne idée que nous allons vite te "piquer"<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité