Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 septembre 2020

version petit cartable

Toujours dans mes petits sacs de rentrée d'école, mais cette fois avec une forme cartable .

Ilenzo voulait un camion toupie,une fusée,un tracteur et un sous marin .

Aprés quelques recherches voilà ce que j'ai trouvé pour lui .

IMG_1536IMG_1537IMG_1538IMG_1540

dans la fusée j'ai fait un hublot avec des petites perles IMG_1535IMG_1539

 

J'espère que tu as fait une bonne rentrée Ilenzo 

je te fais de grosses bises ainsi qu'à ta maman et ta petite soeur.

Publicité
Commentaires
L
Enzo a un cartable a la hauteur de ses demandes ...très précises !<br /> <br /> Il a pu faire le fier le jour de la rentrée 😉<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
A
La rentrée n'a pu qu'être parfaite avec un si joli cartable ! 😉
Répondre
E
Un p'tit gars ravi de rentrer à l'école !!! Bravo
Répondre
M
Quel bel ouvrage......comme d'habitude !!!! Tu nous montres toujours de ravissantes choses. Merci.
Répondre
N
magnifique choix de tissu, et que dire de la réalisation
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 678
Newsletter
Publicité