Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
16 septembre 2020

Gaëlle

Pour la rentrée de Gaëlle en école d'infirmière, elle avait envie d'un sac spécial et unique pour transporter ses cours . 

Je lui ai fait une trousse assortie et n'oublions pas le masque avec sa pochette .

IMG_1618IMG_1617IMG_1619IMG_1621IMG_1623IMG_1627IMG_1632IMG_1633IMG_1634

les liens du masque sont fait dans du tee-shirt

il suffit de l'adapter à sa taille et de couper le surplus .

c'est plus agréable que l'élastique qui blesse les derrière d'oreilles,maintenant c'est mon ressentie à moi.

J'ai trouvé ce modèle plus agréable à porter et plus respirant que les trois plis,

mais qui reste toujours un masque" anti-postillons."

il peux se porter des deux côtés.

le motif de la pochette vient du site LES BRODERIES DE SYLVIANE qu'elle à gentiment offert.

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! Les couleurs sont magnifiques , Betty boom j'adore. Quel bel ensemble pour débuter ses études en toute sécurité avec masques bien sûr. <br /> <br /> Bravo bisous ma sandrine
Répondre
M
un ensemble splendide <br /> <br /> j'adooooore<br /> <br /> grand bravo et des bisous
Répondre
M
tout est parfait .Couleur fraiche . bel ensemble .<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo Sandrine pour ce magnifique ensemble<br /> <br /> Beau choix de couleur comme d’hab<br /> <br /> J’aime bien ton modèle de masque ,et ta pochette est trop bien
Répondre
M
Ensemble au top !!!!! Bravo à la numératrice et à la couturière.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 679
Newsletter
Publicité