Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
30 décembre 2020

un défi

Une demande spéciale pour faire une trousse pour ranger ses outils .

François travaille  le bois .

D'après un modèle petit format j'ai réalisé la mienne avec beaucoup plus de rangement.

elle est réalisée en simili et jeans

IMG_1857IMG_1855IMG_1856IMG_1858

 

je vous souhaite de passez un bon réveillon  pour demain .

Publicité
Commentaires
L
Encore une belle création ! Un cadeau utile pour ranger ses outils .<br /> <br /> Francois a du etre ravi !<br /> <br /> de gros bisous et une très belle année 2021
Répondre
C
Bien tu as réalisé une belle trousse qui sera très utile à son propriétaire. Je suis que tu t'es régalée à la concevoir. Belle dernière journée de 2020. Bisous
Répondre
M
Toujours pleine d'idées pour des créations géniales et utiles. Bravo. A bientôt. Bises.
Répondre
M
très belle création très utile en plus Bravo Sandrine Bises
Répondre
M
Encore une bien jolie création. Bravo ma Belle
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité