Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
4 janvier 2021

Sexy

Je voulais tout d'abord vous souhaitez une très belle année 2021 , qu'elle réalise tous vos souhaits et surtout une bonne santé.

Pour cette nouvelle année je vais commencer par quelque chose de sexy .

Une pochette pour transporter les sous-vêtements et tout particulierement ceux de Sophie.IMG_1943IMG_1945IMG_1941IMG_1942IMG_1939IMG_1940

Alors la pochette de Sophie sexy ou pas ?

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeus pour cette nouvelle année.<br /> <br /> La pochette est vraiment trop belle.
Répondre
L
Merci pour tes voeux , je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année .<br /> <br /> Très féminine cette jolie pochette jusque dans les détails !<br /> <br /> gros bisous ma Sandrine
Répondre
N
trés élégant et trés féminin
Répondre
M
Chic de chez chic j'adore , trop belle tout en finesse Bravo Sandrine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Féminin jusqu'aux bouts des rubans ! J'adore bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité