Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
15 février 2021

deux versions d'organiseurs.

Le rêve pour une femme 👩 un sac bien rangé 👜 et quoi de mieux qu’un  organiseur ou chaque chose à sa place . 👓👛🧤📱💶💊🔑
J’ai deux formes à vous montrer bien que je vous ai déjà montré la version trousse👝avec tous ses rangements .
l’autre modèle est très pratique aussi et peux être bien dans des sacs de 🏖 plage.
qu’en pensez vous ?

 

IMG_2129

IMG_2130

IMG_2131

IMG_2132IMG_2030

 IMG_2137IMG_2138

IMG_2139

 IMG_2133

IMG_2134

IMG_2135

IMG_2136

                          

IMG_2140

IMG_2141

IMG_2142

 

Publicité
Commentaires
M
excellent et bien pensé<br /> <br /> bravo et des bisous
Répondre
C
Tu as raison, dans un sac de plage c'est indispensable! Tes organiseurs sont plus jolis les uns que les autres. Gros bisous ma Sandrine
Répondre
L
La forme est différente de la première. J'ai des sacs plus petits ou je ne peux pas utiliser mon organiseur de sac car il ne rentre pas . <br /> <br /> Très bonne idée ces pochettes avec des couleurs peps <br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
M
Oui , bien pratique et belle couleur . celui avec les poignées , tu as raison pour la plage c'est formidable . Bises
Répondre
G
Waouhwww ils sont trop beaux
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité