Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
30 juin 2021

PETIT PANDA

Pour sa première rentrée ,j'ai fait ce petit sac pour mon petit Tom sur le thème du panda.

Il a l'oeil aussi malin que lui hihi

IMG_2404IMG_2406

Pratique pour les maitresses, j'ai brodé son nom et prenom sur la poche intérieure.IMG_2409

Devant poche décorative avec du cristal et tissu pandas.IMG_2411IMG_2412

Publicité
Commentaires
L
Oh oui tu es une super mamie , Tom a bien de la chance d'avoir un sac unique rien que pour lui . Quelle bonne idée son nom brodé à l'intérieur !<br /> <br /> gros gros bisous ma Sandrine
Répondre
M
Tom a une mamie super et qui pense à tout. Ce cartable va faire des envieux à l'école. Bises
Répondre
C
C'est adorable, et un cartable fait par mamie..ça n'a pas de prix! Gros bisous ma Sandrine
Répondre
M
trop beau . ça sent déjà la rentrée .... ? mais les vacances ne sont pas commencés......<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe.....Quel boulot, bravo.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité