Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
25 juillet 2021

Nouveauté

Après quelques jours passés avec petits enfants et enfants

il faut revenir à mes activités ou j'ai pris du retard.

 comme j'ai du mal à rester à rien faire ,  j'ai emmené avec moi du travail ou je n'ai pas besoin de ma brodeuse.

J'ai testé des trousses transparentes pour mettre  dentifrice ,brosse à dents et une serviette en éponge bio doublée.

IMG_2603IMG_2604IMG_2605IMG_2606IMG_2607IMG_2608IMG_2609

Besoin de votre avis

que pensez-vous des mes petites trousses ?

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je les trouve bien jolies tes petites trousses et bien pratiques .<br /> <br /> C'est sympa le coté transparent .<br /> <br /> bonne idée la petite lingette pour accompagner le tout <br /> <br /> Gros bisous ma sandrine et bon courage
Répondre
M
Toujours de très bonnes idées pour nous faciliter la vie.
Répondre
M
Bien sympatiques, et utiles vos peites trousses.
Répondre
M
très utiles et super sympa Bravo Sandrine
Répondre
M
c'est une excellente idée, une petite trousse qui peut se mettre partout <br /> <br /> bravo
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité