Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
10 mai 2013

tablier Marie-José

P5100048

Ne sont-elles pas mignonnes mes petites poules?

franchement je suis agréablement surprise car j'avais peur que mes poules ne se voient pas assez sur le fond rouge.

P5100049

 

piou!piou!

P5100046

c'est vrai qu'en ce moment nous avons un temps si désagréable qu'il fait bon coudre et broder.

bonne soirée à tous

 

sandrine

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes les poules! Et c'est une fan de cocotte qui parle là!!! Bisous
Répondre
L
Je m'inscrit feficitation pour toutes ces creations .
Répondre
J
superbe ce tablier;.. dommage de le salir...<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
M
en ce moment ça peut faire des poules mouillés !!l le vrai ras le bol bisous
Répondre
L
tu crois qu'elles existent en vrai? <br /> <br /> Tout compte fait le rouge c'est très sympa.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité