Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
30 avril 2014

Enveloppe brodée

vite! vite! petit facteur apporte cette enveloppe à qui j'espère elle fera une belle surprise.

P4300155

L'idée du derrière de l'enveloppe au crochet vient de Queenie la gagnante de mon jeu.

merci Queenie .

P4300157

P4300158

Que pensez-vous de ma petite réalisation?

Je voulais souhaiter la bienvenue à un ou une nouvelle abonnée à ma news.

merci à tous pour vos messages si touchant.s

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - un grand bravo pour tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
S
Magnifique enveloppe, il y a de l'idée !!! Bises
Répondre
S
Magnifique enveloppe, il y a de l'idée !!! Bises
Répondre
M
Cette superbe enveloppe est pour l anniversaire de ma soeur.je suis impatiente et certaine de sa joie lorsqu'elle va l'a découvrir dans sa boîte aux lettres. Elle aura aussi une petite pochette comme SAndrine sait très bien les faire.encore félicitations pour ces belles réalisations.
Répondre
M
Oh qu'elle est belle cette enveloppe <3 Magnifique même ! Bravo pour cette réalisation :) Je crois que nous sommes toutes d'accord ! lol Gros bisou et bonne journée :)
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité