Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
21 avril 2015

pochettes gourmandes

En ce moment je ne suis pas très présente  car mon gentil corps et ma charmante thyroïde n'en font qu'à leur tête.. donc je fais mes petites créations au ralentie.

pochette et pochon pour une amie qui tient une pâtisserie

fermeture éclair pour la pochette avec une petite séparation intérieur.e

la broderie vient de chez Alice broderie

IMG_0285

l'avantage ces gâteaux ne nous font pas prendre un gramme

IMG_0286

IMG_0287

IMG_0288

elle est fermée avec des pressions Kam ( ces pressions sont vraiment super et donne un fini impeccable.

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

bienvenue à ma nouvelle abonnée Violette 

bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard mais vacances obligent ... J'espère que tu vas mieux depuis .<br /> <br /> En tout cas, ta pochette est une gourmandise a elle toute seule , un vrai réussite !<br /> <br /> gros bisous et soignes toi bien
Répondre
T
Tes petits sacs sont très mignons ! Bravo ! Courage et patience pour ton rétablissement. Si ton corps est d'accord, je te propose quelques coloriages sortis de ma plume pour retrouver le calme : http://creatimolea.canalblog.com/tag/%C3%A0%20colorier
Répondre
P
très belle ta pochette et ton petit sac !!<br /> <br /> tes tissus sont magnifique<br /> <br /> j adore <br /> <br /> bravo<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> amitiés
Répondre
Q
Heureusement qu'ils ne font pas grossir , il y en a tellement , hihihi<br /> <br /> Joli joli duo !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
une pochette délicieusement belle avec de très jolis tissus et une superbe broderie !!! <br /> <br /> très joli sac !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité