Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
16 avril 2016

spécial pour l'équitation

Fanny fait de l'équitation et pour transporter ses affaires bombe, brosses et veste qui faut dire prennent de la place. je lui ai confectionné ce grand sac .

l'extérieur est en simili et l'interieur en enduit..

j'ai mis un molleton pour lui donner une meilleure tenue.

maintenant je vous montre

IMG_2604

 

IMG_2605

IMG_2606

 

IMG_2608

IMG_2609

IMG_2611

IMG_2610

une chose est sur Fanny aura un sac unique est personnalisé pour sa passion.

merci à tous bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Un bien beau sac qui a du faire une heureuse ! Bises
Répondre
M
C est les copines aussi qui vont le trouvé beau.je suis sûre qu,il y a aussi une petite place pour les friandises.super beau.
Répondre
B
Waouh, quel joli travail !!!!
Répondre
D
De toute beauté ! un grand bravo, ça je ne saurais jamais faire, chapeau !
Répondre
P
un très beau sac bravo !!!fanny doit être heureuse !!<br /> <br /> bravo
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité