Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
26 avril 2016

Malone mon petit bonhomme

Aujourd'hui mon message sera plus long que d'habitude car il est consacré à mon petit fils Malone qui à pointé son petit bout de nez lundi 25 Avril à 5h36 du haut de ses 4 kgs 04 et de ses 52 cm et demi .un beau poupon qui fait le bonheur de son papa Sullivan et de sa maman Ludivine

j'ai fait des petites créations pour mon petit prince en attendant son arrivé et papy Frédéric lui à commandé un super bolide qu'il aurait rêvé d'avoir quand il était petit

j'ai fait un gros gâteau personnalisé

avec un doudou maison

IMG_2635

IMG_2636

des bavoirs pour chaque jour de la semaine

IMG_2615

IMG_2616

IMG_2617

IMG_2618

IMG_2619 

IMG_2620

IMG_2621

IMG_2622

petit tricot maison il faut dire que ça fait très longtemps que je n'avais pas tricotée 

IMG_2628

petite brassière avec broderie  

IMG_2691

bolide trouvé par papy avec casque et lunettes 

IMG_2687IMG_2688

petite panière pour ranger les couches ou autres

 

IMG_2695

IMG_2696

 

 

IMG_2642

 

IMG_2644

IMG_2645

IMG_2694

je peux vous confier que c'est un grand bonheur d'être mamie et bientôt un deuxième petit prince va arriver 

que demander de plus elle est pas belle la vie 

Publicité
Commentaires
S
Déjà félicitations aux parents et aux grands parents ! Sinon oul là là je vois que tu es super contente et que tu t'es laissé aller dans les cadeaux ! Que de belles choses ! Les parents ont du apprécier. Tout est magnifique et de bon goût. BIses
Répondre
L
tout est magnifique pour tes 2 petits enfants ils sont bien gatés félicitations
Répondre
S
Bravo à la mamie aux doigts de fée ! Et au papy avec des idées du tonnerre !<br /> <br /> Bienvenue à Malone !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
En voilà un qui va être pourri gâté .... A tous les deux chacun dans votre style "bravo" toi pour toutes ces créations et puis pour Papy le bolide. Bise
Répondre
C
Bienvenue à Malone qui a déjà été bien gâté. Tu as une fois de plus très très bien travailler. J'aime tout.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité