Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
20 mars 2019

cape licorne

pour la  sortie du bain 

 cape faite pour une petite Louna.

je l'ai acheté sur etsy mais je trouve qu'il y a un manque d'explications pour la broder.

je l'ai faite avec des couleurs très girly

j'aime beaucoup cette cape licorne et vous qu'en pensez-vous ? 

IMG_8811

IMG_8814

 

merci à tous pour vos visites et vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
L
Quel beau résultat , le rêve pour petites poupées qui adorent les licornes .<br /> <br /> gros bisous ma Sandrine
Répondre
C
Elle est bien jolie, toutes les petites filles voudraient avoir la même...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle est superbe ta cape, il est top ce motif;Bises
Répondre
M
Superbe, elle est vraiment trop belle
Répondre
M
sublime, joli choix de couleurs
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité