Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
27 mai 2020

chez Maisonae

Il y a quelques semaines j'ai eu la grande surprise de recevoir un mail en me demandant si je donnais mon accord pour mettre mon blog dans la catégorie des meilleurs blogs--bricolage-frenesie-créative de chez MAISONAE

Je peux vous dire que ça fait chaud au coeur et je les remercie beaucoup de cette belle attention . 

vous découvrirez d'autres blogs très sympa .

https://www.maisonae.fr/jardin-et-bricolage/selection-les-meilleurs-blogs-bricolage-frenesie-creative

 

Meilleurs-blogs-Frénésie-Créative-2-210x210

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations Sandrine !tes créations sont justes trop belles et tu mérites de faire partie des blogs créatifs reconnus <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
C'est une excellente nouvelle! Tu es reconnue à ta juste valeur, tu le mérites et je suis très fière de toi ma Sandrine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 669
Newsletter
Publicité