Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
27 mai 2020

petit lama

C'est un thème que je n'avais pas encore brodée et franchement j'aime beaucoup .

J'ai fait des recherche sur Etsy et voilà ce que j'ai trouvé

 deux jolis motifs pour réaliser

 une cape, un cadre avec toutes ses données et un dessus de carnet de santé                                                                      IMG_1338 (2)IMG_1339IMG_1340IMG_1341 (2)IMG_1346 (2)IMG_1347 (2)IMG_1348 (2)

                                                                                                              Je vous souhaite à tous une très belle soirée

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette cape lama , très très mignon ! Tout est adorable .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C est trop beau. Bravo, la cape est superbe (le reste aussi !!!)
Répondre
N
la matière utilisée pour la tête du lama de la cape, rend magnifiquement bien, et le reste est trés réussi aussi
Répondre
C
Il est sympa ton lama sur la cape de bain! Bravo pour ce bel ensemble, bisous
Répondre
G
J'adore , ils sont trop beaux tes lamas !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité